Lancement de la deuxième édition de Femme Dofen Awards

Le média féminin en ligne Dofen News a récemment procédé au lancement de la deuxième édition de Femme Dofen Awards 2020, le 1er décembre dernier. Cette activité, qui vise à souligner l’apport exceptionnel des femmes leaders issues de différents secteurs sur tout le territoire haïtien, permettra d’honorer 15 femmes.

Qui seront les Femmes Dofen de la deuxième édition ?

Afin de nominer et récompenser des femmes ayant contribué dans le développement de leurs communautés respectives, Dofen News croit bon de les exposer au vu de tous. C’est pourquoi, les organisateurs ont invité le public à participer et à désigner celles qui les ont marquées au cours de l’année 2020, du 1er au 15 décembre. A cet effet, un formulaire sur google forms a été mis en place pour faciliter la participation du public.

Dans ce concours pour le prix Femmes Dofen, 15 femmes leaders des 10 départements du pays, âgées entre 20 et 55 ans, seront honorées. Les différents secteurs pour lesquels les femmes peuvent concurrencer sont : l’artisanat, la médecine, le journalisme, le sport, entre autres.

Pour la directrice de cette activité, Diane Bissereth, “le prix Femme Dofen Awards est la récompense du travail bien fait décernée aux femmes qui œuvrent pour le bien de leur communauté et qui se battent tous les jours pour apporter du positif partout ou elles vont”.

À noter que le lien google forms est disponible sur le site et la page facebook de Dofen News.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *