Lancement de la 2e édition du prix ” Femme Dofen Awards 2020″ pour honorer des femmes

Dofen News lance la 2ème édition du prix “Femme Dofen Awards” pour l’année 2020  en vue d’honorer des femmes. Elle les présente comme étant des repères pouvant inspirer d’autres femmes à faire la différence pour changer positivement leurs communautés.

C’est en ce sens que Dofen News encourage les intéressés à soumettre leurs candidatures du 1er au 15 décembre. Les postulantes doivent symboliser à leur manière la réussite au féminin. Hormis les personnes intéressées, toutes personnes qui connaissent une femme qui réalise des choses positives au sein de sa communauté ont jusqu’à ce jeudi 15 décembre pour les signaler.

Il convient de préciser que la Femme Dofen est celle qui pose des actions novatrices pour leur travail bien fait dans leur communauté dont l’existence témoigne des réalisations extraordinaires et qui montre d’un leadership visionnaire, qui se battent tous les jours pour apporter du positif partout où elles sont.

Selon la Directrice Diane Bissereth, les femmes qui postulent pour ce prix doivent avoir entre 20 et 55 ans et peuvent être des entrepreneurs, des artistes, des chercheuses, des journalistes, des médecins, des avocates, des sportives, des militantes, des techniciennes ou des féministes.

Il est à souligner qu’il ne reste que 24 heures avant la fermeture de la réception des dossiers.

Dans l’intervalle, vous connaissez une femme qui vit dans l’un des dix (10) départements du pays qui fait des choses extraordinaires, nommez-la pour qu’elle ait la possibilité de devenir Femme Dofen 2020. Pour y arriver, Dofen News vous invite à remplir un formulaire en cliquant sur le lien suivant avant minuit:

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLScJ7EmspH1WrG184FoCrCi-rZ1WMdmuPFDPMEIZb-DvDdCN3Q/viewform

Source: Impulse Web Media

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *